Fortis-BNP Paribas lance une campagne de pub destinée à rassurer
Fortis-BNP Paribas lance une campagne de pub destinée à rassurer
Le groupe Fortis-BNP Paribas s'est lancé mardi dans une vaste campagne de publicité nationale dans la presse quotidienne en achetant des pages entières afin de rassurer travailleurs, collaborateurs et clients de Fortis sur la situation actuelle.
"Chers clients, Fortis change, mais pour vous, rien ne change". Le titre annonce la couleur: Fortis entend faire comprendre aux clients que le partenariat conlu avec BNP Paribas, "la plus grande banque de la zone euro et l'une des trois banques du monde les mieux notées pour leur solidarité financière", est une "solution structurelle" qui met fin au climat d'incertitude régnant au cours des dernières semaines. "Ceci est une nouvelle rassurante", poursuit la publicité qui rappelle que rien ne change en pratique pour les clients.
BNP Paribas s'étale également largement mardi dans les pages des quotidiens. Le groupe s'est en effet lancé dans une campagne de séduction présentant le rachat des activités de Fortis comme "un grand projet européen pour les salariés et les clients de Fortis".
Fortis a arrêté il y a quelques jours sa campagne "La vie est une courbe" qui invitait le public à réfléchir à ses besoins financiers de demain et à planifier son avenir. (belga)
07/10/08 11h02
7s7
"Chers clients, Fortis change, mais pour vous, rien ne change". Le titre annonce la couleur: Fortis entend faire comprendre aux clients que le partenariat conlu avec BNP Paribas, "la plus grande banque de la zone euro et l'une des trois banques du monde les mieux notées pour leur solidarité financière", est une "solution structurelle" qui met fin au climat d'incertitude régnant au cours des dernières semaines. "Ceci est une nouvelle rassurante", poursuit la publicité qui rappelle que rien ne change en pratique pour les clients.
BNP Paribas s'étale également largement mardi dans les pages des quotidiens. Le groupe s'est en effet lancé dans une campagne de séduction présentant le rachat des activités de Fortis comme "un grand projet européen pour les salariés et les clients de Fortis".
Fortis a arrêté il y a quelques jours sa campagne "La vie est une courbe" qui invitait le public à réfléchir à ses besoins financiers de demain et à planifier son avenir. (belga)
07/10/08 11h02
7s7
Sujets similaires
» Fortis-BNP Paribas lance vaste campagne de pub
» BNP Paribas cherche à rassurer
» Fortis : Leterme veut rassurer
» Fortis veut rassurer clients et actionnaires
» BNP Paribas détiendra 75% de Fortis
» BNP Paribas cherche à rassurer
» Fortis : Leterme veut rassurer
» Fortis veut rassurer clients et actionnaires
» BNP Paribas détiendra 75% de Fortis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|